lundi 18 mars 2013

Sur mes ongles je porte : "Smog" Naked Urban Decay

Salut les beauté !!


Je viens avec un rapide article pour vous présenter le vernis que je porte en ce moment : le vernis en teinte "Smog" du Kit Naked Urban Decay.



C'est un marron métallisé avec des sous tons doré je n'accroche pas trop car c'est une teinte froide et c'est le genre de vernis que ont peut que porter en automne ou en hiver. Deux couches sont nécessaire pour avoir une bonne couvrance optimale. A force utiliser ces vernis de ce kit je constate que l'application est vraiment moyenne. Le pinceaux laisse des traces sur son passage, la tenue est moyenne car il vous faut vraiment avoir de bon top coat pour que le vernis tiens maximum 3 jours. Mais le séchage est rapide.



Et vous en pensez vous des vernis Urban Decay ?!

1 commentaire:

  1. Salut! Je t'ai nominée via mon blog aux Liebsters Awards! Si tu veux savoir de quoi il s'agit, je t'invite à lire cet article ;-) http://colashood.blogspot.fr/2013/04/nominee-aux-liebster-awards.html

    RépondreSupprimer