jeudi 23 mai 2013

My Crazy Bag D'Avril ...

Salut mes fidèles lectrice !

Cela fait longtemps je n'est pas donner matière sur mon blog. J'ai eux une petite baisse de motivation sur ce côté là, étant donner je donnait plus de matière dans ma chaîne beauté youtube et je ne pouvait pas gérer les deux front en même temps, fautes de temps. Içi
Je suis de nouveaux de retour pour un nouvel article sur mon blog et je vais vous parler de la "Crazy bag" d'Avril. J'ai juger ça bon d'en parlez sur mon blog que sur ma chaîne beauté car elle ne vaut plus la peine être mentionner dans les actualité des chaînes beauté youtube. Car c'est la dernière édition, la gérante Hapsatou Sy a décider en arrêter là avec la Crazy Bag . Celle que j'ai reçu voilà déjà 4 jours était la 4ème édition , notons que je l'es reçu mois de Mai le 18 alors elle devrais être entre nos mains fin Avril. Voilà le retard quoi.... lol Bref... Elle s'est bien entendu excuser du retard ce que je lui accorde tous mes respect.
En effet, elle préfère ne plus faire de Bag afin de ne pas nous décevoir et pour cause de problème logistique entre les partenaire et sa société dit t'elle... Rassurez vous pour celles qui vont dans ces centres de beauté et où commande sur internet ces produits. Elle n'arrête pas ces ventes sur son site internet et ne ferme pas aussi ces boutique "Ethnicia".
Enfin bref !!! Passons, les blabla car je pense en avoir fait le tour.... Je vous dévoile donc le contenu maintenant :

Voici la Bag et c'est produit :


La bag recto/verso :

Rien de transcendant elle a néanmoins changer la forme de la bag, plus petite et moins rectangulaire . Toujours signer de son nom et avec un nouveau sloggan : "à bout de force ?" Euhhhh...!!! Là oui j'ai envie de dire que la Crazy bag a donner son dernier souffle !!! Dommage je l'aimait bien cette bag avec 5 produits full size et une version unique pour toutes.

Le premier produit :
C'est un shampoing pour cheveux très secs de sa fabrique a elle. Il sent très bon et a pour but d'hydrater les cheveux en profondeur. De bonne contenance 250ml. C'est un shampoing a base d'huile des Incas, de beurre de karité, de la kératine et de la soi. Je n'est pas les cheveux très secs mais je ne refuse pas de tester quand même ce produit sa ne fera pas de mal a mes cheveux de les hydrater. son prix je ne le connaît pas et je ne voit pas non plus vendu dans sa boutique. Peut être prochainement ??? A voir...

Le deuxième produit :
Une huile pour le corps et les cheveux . Idem elle a pour but d'hydrater la peau et les cheveux sans laisser de film gras. Elle est a base d'huile des Incas, huile olive et extrait de ginseng. Elle sent très bon et sa contenance est bonne 250ml. Son prix : 39,90€ et vendu içi. Je suis pas trop huile pour le corps et les cheveux mais je vais tester quand même. Sa ne se refuse pas un produit de ce prix là surtout que je mettrais jamais ce prix là pour une huile capillaire ou pour le corps.

Le troisième produit :

Un fluide matifiant unifiant ( sébo équilibrant longue durée ) de la marque Nuhanciam Paris pour peaux mates à foncées et elle peut s'utiliser comme base de maquillage. Contenance : 40ml et son prix : 28€. Cela tombe bien ces dernier temps je recherche un fluide ou une base matifiante pour le maquillage. Car j'ai la peaux qui brille au niveaux du nez et tous le reste des zones du visage est sec. Mais bon je vais quand même utiliser j'aime bien avoir la peaux bien matifier pour le teint. Il dise que ces uniquement pour les peaux mates à foncé mais la crème est fluide et transparente, non coloré donc je pense que même sur peaux blanche elles peut être utiliser sans problème. Je l'est déjà tester je la trouve pas mal, je vous en parlerais plus d'elle dans un prochain article. Elle est en vente içi si vous êtes intéresser.

Le quatrième produit :

Je l'avais déjà reçu dans la bag de Février un peu déçu sur ce côté la car j'aurais espérer un produit que je n'avais pas encore tester. Mais bon je vais pas refuser non plus ce produit là mon homme aime ce gommage pour les pied donc ça m'en fait un de plus et l'autre touche bientôt a sa fin. Son prix : 14,50€ pour 75ml. En vente içi.

 Le cinquième produit :
Dans une autre bag nous avons déjà reçu un vernis de la marque Ethnicia. J'en suis quand même contente de la recevoir dans ma bag étant donner que les vernis de la marque Ethinicia sont de bonne qualité par rapport aux prix et leurs couleurs sont sympa puis tendance. J'avais reçu un vernis rouge, cette fois ci j'ai reçu un vernis de couleur violet. J'aime beaucoup cette couleur j'en est pas dans ma collection de cette teinte. Sa réf : violet lilas et son prix : 8,90€ En vente : içi

Elle nous a glisser un sixième produit pour s'excuser du retard :
Un deuxième vernis pareil cela ne se refuse pas j'aime bien ça couleur et j'en est aucune de cette teinte dans ma collection de vernis. Sa réf : bleu Bora Bora.


Je n'est pas été la chanceuse qui a reçu le cadeau surprise encore une fois et tanpis je veux dire car ce mois ci le cadeau offert était un nournours gigantesque. J'en suis pas fan.

Valeur de la "Crazy bag" : 100,20€ environ ??? Je doit dire c'est plutôt une bonne Bag par rapport aux prix acheter : 29€.


1 commentaire:

  1. Coucou !! arff mince c'est dommage quelle arrête du coup...c'est pas simple ce principe là...sinon là il y a de belles choses je trouve mais dommage pour le gommage pour les pieds si tu l'as déjà eu...cela fait comme les joliebox...on se retrouvait toujours à moment ou à un autre avec des produits en doublon...

    RépondreSupprimer