samedi 16 mars 2013

Mon avis sur eaux Micellaire de Bioderma pour peaux sensible.

Salut les beauté !!!



Je reviens vers vous pour un nouvel article pour vous donner mon avis sur eaux Micellaire de Bioderma après avoir tester celle de Taaj, j'en parle Ici.
Donc je viens déposer le bilan et j'ai vite fait la comparaison.
Je sait que elle est très célèbre comme eaux Micellaire ailleurs il me semble c'est le produit N°1 en vente dans les para pharmacie et produits phare de beaucoup blogeuse puis youtubeuse.
Mais je vais vous la présenter quand même assez rapidement.

Voici la bouteille que tous le monde connaît  :
Celle que j'utilise actuellement c'est pour les peaux sensible à sèche.
Sa contenance 500ml et son prix : 12,90€ environ.
Sans parfum, sans alcool et sans rinçage. Elle nettoie, démaquille et apaise.
A utiliser matin et soir imbiber dans du coton.

La marque promet : une peau douce, propre et apaisé .
Je pense que beaucoup la connaissent déjà donc je ne vais pas vous bassiner avec plus info mais plutôt donner mon avis dessus.

Celles qui ne jure que par cette eaux que sa soit celle pour peaux sensible à sèche ou peaux mixte a grasse. Je pense que vous allez me huer !!!
Pourquoi ? Parce que je ne l'aime pas du tous. ( Beh oui ont peut avoir un avis contraire a la votre. )
Certes elle nettoie assez bien, rend la peau douce et apaise les peaux sensible et sèche comme moi. Je ne suis pas plus emballer par cette produit que j'aurais put imaginer en écoutant les autres avis des consommatrices enfin bref rien de transcendants. Parce que après avoir tester celle de Taaj je peux vous dire que celle de Taaj est dix fois mieux que celle de Bioderma enfin sa ne tiens a moi c'est mon avis propre et personnel. Je ne dit pas non plus que c'est la "best of" des eaux micellaire j'en est pas tester d'autres a part ces deux là. Après je veux bien croire que vous ne jurer que par celle de Bioderma et qu'elle est efficace est bien pour vous moi elle ne me convient pas du tous.
Vous allez me dire pourquoi l'avoir acheter tous d'abord ? Beh tous simplement parce que a force entendre parlez elle en bien j'ai été influencer a l'acheter donc j'ai voulu la tester et voilà je viens tous simplement vous donner mon avis en toutes honnêté sur ce produits. Je vais pas mentir déçu et me forcer un produit que tous le monde aime. Je ne toise pas non plus ce produit. heinn !!!
( Je ne suis pas ce genre de nana snobinarde qui toise des chose ce n'est un produit, n'allons pas exagérer non plus, les personnes qui méprise des choses ou des objets comme de la M**** m'ont toujours fait rire. Et je crois je n'arriverait toujours pas a comprendre cette état esprit. Enfin bref !!! )
Donc je reviens a nos moutons . Je n'est pas trouver elle fait une peau aussi douce après utilisation de cette eau alors que celle de Taaj wouahhh j'avais une peau douce limite comme si j'avais une peau de bébé et en plus mes pores était bien nettoyer alors avec la Bioderma mes pores étaient toujours présente. Elle nettoie bien la Bioderma certes mais celle de Taaj fait mieux car j'insiste plus avec celle de Bioderma pour me démaquiller les yeux que avec celle de Taaj je n'est pas trop a insister elle démaquille superbement bien les yeux et le visage. La Bioderma a une odeur eau que je n'aime pas du tous, elle sent eau stérile comme les eaux stérile de hôpital alors que celle de Taaj elle sent agréablement bon.
Elle ne sèche pas vite et ne pénètre pas rapidement sur la peaux puis n'a pas une agréable sensation de fraîcheur avec celle de Taaj.
Je vais pas vous gaver plus longtemps avec mes "alors que celle de Taaj". lol
Rassurer vous j'en est terminer là !!! ^^

Bilan : dès je termine celle de Bioderma je rachète celle de Taaj même si elle coûte un peu plus chère. Car comme vous avez put le comprendre je ne suis pas conquise par celle de Bioderma.


Ps : ce qui est bon pour vous n'est pas forcément bon pour les autres . Donc voilà pourquoi il vous faut toujours tester les produits, que vous ayez entendu du positif ou du négatifs pour vous donner votre propre avis. Car d'une consommatrice a une autre les opinion diverge car nos besoins son propre a nous mêmes. @bon entendeur les beauté. J'espère que mon article vous a plût. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire