jeudi 14 mars 2013

Astuce : commander dans les site US et se faire livrer en France

Salut tous le monde !!!

Je reviens vers vous avec un nouvel article un peu spéciale aujourd'hui . Je vais vous dévoiler comment commander dans les site US et vous faire livrer en France, en toutes légalité !!!
Oui oui vous avez bien compris, vous ne rêver pas , vous pouvez maintenant grâce a ma petite trouvaille comment commander dans les site US ou normalement vous pouvez pas passer commande car vous ne résider pas au USA. Il vous sera maintenant possible de pouvoir commander dans les site tel que sephora.com, maccosmetcis.com, inglot.com etcc....  A condition bien sur que votre carte bancaire soit accepter ou bien que votre compte paypal soit aussi accepter car certains site n'accepte pas certains carte bleue Française et certains compte paypal hors du territoire Américain.

Alors je vous explique c'est tous simple, vous vous inscrivez sur se site la www.shipito.com.
C'est en Anglais donc pour les novices en Anglais il vas vous falloir un traducteur.
Ce n'est pas gratuit hélas !! Il vous faut prendre un abonnement soit sur une durée de 90jrs, soit renouvelable tous les mois ou un abonnement à année comme vous le souhaitez.

Vous avez le choix entre trois formule voir photo ci dessous :


- 1ère formule : elle est à 8,50$ c'est juste pour 90 jours et vous aurez droit au service basic puis pas de regroupement de colis possible.

- 2ème formule : elle est a 10$ par mois stockage des colis durant 90jrs sans frais, vous aurez droit au regroupement des colis.

- 3ème formule : elle est à 50$ à l'année même service que la 2ème formule.


Au moment de inscription voir photo ci dessous :


Rentrée vos coordonnées ne mettez pas accents sur les "e" par exemple les Américain ne connaissent pas ça et cela vous mettra erreur ! lol
Mais vous inquiétez pas votre adresse ne sera pas erronée lors de envois en France ;)

puis confirmer et payer a votre convenance soit par paypal ou carte bleue la conversion se fera automatiquement. Et voilà votre compte est fait déconnecter vous et reconnecter vous ensuite après.
Il vous donnerons ensuite une adresse fictive.


Voir photo ci dessous :


Cliquer sur "montrer / masquer" pour découvrir votre adresse. Vous avez enfin une boîte aux lettre au États unis sans être citoyenne Américaine et sans y habiter là bas. La classe non ?!! Votre rêve Américain est réelle maintenant !!! lol Non je blague juste a vous le Web Shopping US YEAAHHHHH !!!! Vous aurez trois adresse possible 1 en Californie, 1 à Oregon et une au Canada. Moi au moment de passer commande sur les site je rentre les coordonnées avec l'adresse en Oregon pour éviter les taxes. Pour instant je n'est passer commande que sur sephora.com, maccosmetic.com et drugstore.com et pas de problème sur ces sites là a signaler. :)
Pour les numéro de téléphone à rentrée lors du passage de la commande taper n'importe quel chiffre avec 10 numéro commençant par 5. Par exemple : 556-6574-321. Car vous êtes souvent obliger de communiquer un numéro de téléphone pour que vos coordonnées soit valider et shipito ne vous fournit pas de numéro de téléphone fictive.


Comment procéder a l'envoi de vos colis en France ?!!!
Si vous avez souscrit à la formule 1 il vous faut seulement remplir la valeur douanière et procéder ensuite à envois, rentrée un à un le nombres articles et le nom de article puis son prix en dollar. La valeur douanière est à 60$ si vous dépasser vous risqueriez avoir un contrôle donc faites bien attention à cela. Je n'est pas pour instant commander au delà de 60$ trop peur de contrôle douanière.
Il vous faut aussi avoir une avance restante pour que vous puissiez payer les frais de votre envois.
Voir ENCADRER "solde du compte" photo ci dessous :
Si vous avez pas assez aux dépôts shipito vous le dira il vous faudra alors payer allez en face de "avance restante" puis cliquer sur "ajouter" pour mettre suffisamment argent pour envois de votre colis.

En ce qui concerne le regroupement du colis vous avez deux option de regroupement soit vous gardez vos emballages de vos produits soit vous les gardez pas c'est vous qui demander. Ils vous remettront aussi les échantillons dans les colis puis les photo des produits et des colis ouvert puis regrouper. :)

La livraison ce fait en fonction du transporteur choisit. Éviter toutes fois Fedex car a coût sur vous aurez un contrôle douanière et des taxe par dessus. Moi j'ai choisit le transporteur le plus long "Airmail priority" avec assurance en cas de dommage ou de perte de mon colis je pourrait être rembourser. Même si c'est sans suivit c'est le moins chère car les frais envois et de regroupement sont assez élever la première commande j'en avait eux pour 21$. Mais ça faut en vouloir a savoir vaut mieux acheter des article non dispo en France comme ça vous payez au moins pour quelques choses. Mais si vous ne faites pas envois regrouper vous payerez il me semble 8,50$ de frais envois. Je vous en dirais plus bientôt j'attends une commande passer a drugstore.com que j'enverrais sans faire de regroupement de colis. Sinon vous avez aussi UPS avec suivit mais plus chère de toutes les manières vous pouvez faire le devis avant les envois.

Voilà j'espère que mon article a été assez claire n'hésitez pas a me laisser des commentaires sous l'article ou la vidéo. Je vous répondrais avec plaisir. ;)

Voir la vidéo ou j'en parle : https://www.youtube.com/watch?v=45Xymyjz5zQ

2 commentaires:

  1. Sympa en revanche il ne s'agit pas du Canada mais du Nevada. Dommage, je cherchais une adresse au Canada...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer