samedi 12 janvier 2013

Une application qui vas vous faciliter la vie : "findation.com" qui vous aidera a trouver la correspondance de votre fond de teint dans toutes les marques !!!

Salut les filles !!!

Je reviens vers vous avec un nouvel article. J'ai découvert une application grâce à une amie et qui va vous révolutionnez votre vie. Cette application vas vous aidez à trouver votre référence de fond de teint vous correspondant dans différentes marques très facilement et rapidement sans prise de tête en quelques clics.
Qui n'a jamais eu du mal à trouver un fond de teint ?! Choisir son fond de teint est un vrai casse tête chinois, surtout que parfois on aimerait acheter un fond de teint mais impossible de tester la couleur car le fond de teint est scellé dans son packaging. Ou bien on aimerait commander sur le web mais cela est très difficile de se fier à une image ou à une photo. Il nous arrive même de nous tromper du coup le fond de teint est soit trop foncé ou trop clair.



Alors je vous explique maintenant comment faire c'est tout simple...
Vous allez sur ce site : http://findation.com/
Il vous suffit de rentrer la marque de votre fond de teint favoris, le nom du fond de teint et sa référence par exemple pour moi mon fond de teint habituelle est : Lancôme Teint miracle Silky mat et sa ref c'est 04 beige nature. Puis ensuite cliquer sur "Find my matches" et ensuite cliquer sur "continue to my recommendations". Vous allez voir ensuite tout une liste de référence de teintes dans différentes marques vous correspondant. Et voilà, vous n'avez plus peur de commander en ligne à l'aveuglette et prendre le risque que le fond de teint ne vous aille pas car trop clair ou trop foncé. Vous n'avez plus besoin de vous prendre la tête à swatcher les fonds de teint en boutique avec des vendeuses qui ne sont parfois pas de bon conseil parce qu'elles n'y connaissent parfois absolument rien. Oui l'autre jour a Sephora je voulais acheter un fond de teint de la marque Makeup Forever et la demoiselle était incapable de me conseillez lol. Désormais vous connaissez vos référence à avoir sans vous tromper et vous pouvez acheter sans craintes directement sur internet ou en boutique !!! :)


C'est pas superbe ça ?!!! A vous de jouer maintenant... :)

2 commentaires:

  1. coucou oui je connaissais ce site ^^ très pratique je trouve j'avais zappé le nom d'ailleurs car ça faisait bien longtemps que j'y étais allée, c'est clair que cela évite de se planter en magasin en étant mal conseillé ou alors en achetant sur internet ...

    RépondreSupprimer
  2. De la bombe cette découverte!!!! Merci merci mercii!! car c'est le problème principal avec la lumière et toute ces teintes on est plus sure de rien au final!!

    http://rhythmandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer