jeudi 10 janvier 2013

Revue, swatch et tutoriel de la palette "Sweet Indulgence" Too Faced éditin limitée

Salut les beauty !!!

Alors aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouvel article, je vais vous parlez d'une palette de maquillage de chez Too Faced la "Sweet Indulgence". Je est reçu en cadeaux de Noël par une amie début Décembre 2012 et je la remercie très chaleureusement pour ce magnifique cadeaux. C'est une édition limitée elle était disponible seulement pour les fêtes de fin année, vendue comme un petit pain, le stock était très très vite épuiser et cela se comprend vus la petite merveille. Vous allez me dire : "Oh elle nous nargue avec cette palette qui est maintenant plus disponible en ventes." Mais je vous post quand même car il faut bien je rend hommage a cette sublime palette et je lui fasse une revue puis un swatch comme il se doit accompagner en fin article un tutoriel vidéo qui j'espère vous donnera des idées makeup.

Voici sans plus tarder la petite merveille en image :


La palette de maquillage est ranger dans une sublime boîte métallique rose bonbon, cela me fait rappeler a une boîte de gâteaux sec mais en un peu plus classe quand même. lol Ont peut y voir écrit en relief et en gros la marque "Too Faced" mais ont ne voit pas écrit "Sweet Indulgence" qui est son nom a cette palette.

Quand ont ouvre la boite il y a deux palette superposer l'une sur autre, une pour les yeux et une pour le visage. Et les palettes sont soigneusement protéger par un film en plastique très rigide transparent. Pour enlever les palettes sans abîmer les fards ils y a sur le côté des languettes en tissus pour pouvoir les retirer de la boîte très facilement.


Voici les photo des Fard a paupières de plus près et leurs Swatchs :

Nom des fard de la première ranger tous en haut et de gauche a droite :
In the Buff un fard mat de couleur blanc crème, Peach Fuzz un fard pêche corail avec de fine paillette,
Marshmallow un fard doré irissé et Lovey Dovey un fard chocolat satiné.
Je suis vraiment désoler je n'est pas un appareil photo enfer qui rend bien leurs couleurs a 100% et je fait au mieux pour décrire les teintes. :s

Noms des fards de la deuxième ranger en partant du haut et de gauche à droite :
Copper Peony un fard oranger irisé, Teddy Bear un fard brun mat, Gum Drop un fard rose a paillette,
et Malted Milk Ball un fard marron caramel satiné.
Noms des fards de la troisième ranger en partant du haut , de gauche à droite :
Satin sheets un fard taupe satiné, Nice Stems! un fard vert pomme irisé légèrement pailleté,
Nice Ash un fard gris anthracite légèrement métallique et Cherry Cola un fard aubergine avec de légère paillette.
Noms des fards de la ranger tous en bas et de gauche à droite :
Honeymoon un fard or irisé,  Pastille un fard vert sapin satiné a paillettes fines
Cop à Teal un fard bleu nuit irisé et black sugar un fard noir a fine paillettes.
Voici la deuxième palette pour le teint :

Elle est aussi composer un pinceaux double a paupières, de 3 guides écrit en Anglais pour se faire un makeup et d'une base de fard a paupières lissante Shadow Insurance ranger dans des compartiments. De deux teintes de bronzer, de deux blush un rose et autre pêche. Puis une poudre de lumière pour illuminer le teint .

Voici les swatchs :
De gauche a droite :
Enlumineur Candleligth Glowil est bien nacré et bien pigmenté je pense qu'il pourrait allez a toutes les carnation. ( Ont ne le voit pas bien en photo j'espère que vous arrivé quand même a vous faire une idée) .
Exclusive Bronzer celui là est plus foncer que celui après je pense pas qu'il irait a une peaux très très claire peu être en blush en léger halô et encore a voir, Sun Bunny Ligth plus léger et plus subtile.
Blush La Vie en Rose c'est un jolie rose celui là je pense qu'il peux allez a beaucoup carnation et le Papa Don't Peach un pêche corail idem celui là je pense qu'il pourrait allez a beaucoup carnation.



Comme vous avez put le constater les fards sont superbement bien pigmenter. Je suis amoureuse à 100% de cette palette . Je trouve que tous les fards peuvent être très facilement porter en journée et ont peut aussi faire de beaux maquillage de soirée avec. Je trouve les couleurs très romantique, je pense faire autant de maquillage neutre avec et autant de maquillage colorer. Et en plus je ne trouve pas les fards poudreuse du tous contrairement au fard Urban Decay qui le sont plus et les fards se travail très bien sans problème puis tiens toutes la journée a condition utiliser la base a paupière.

Voici un maquillage dans les tons Vert pomme que j'ai réaliser avec cette palette !! J'adore pas vous ?!



Et si vous voulez reproduire ce makeup ou pour vous donner une idée de maquillage dans le même tons voici le tutoriel en vidéo : http://youtu.be/gP0V_5xK00k Bonne vision !!! ;)

J'espère que cette article vous a plut merci avoir lut jusqu'au bout. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire