mardi 22 janvier 2013

Le VISIONNAIRE une merveille de chez Lancôme !!!

Salut les beauty !!!

Souvenez vous a Noël ce que j'ai reçu en cadeaux içi et bien aujourd'hui je viens vous parlez du Visionnaire de Lancôme après plus de 3 semaines de test.
Vous avez sûrement vus la pub a la Tv ou en magazine vantant les mérites de ce soin voir il vous fait limite rêver. :p Je peux vous attester que ce produit fait des merveilles a votre peaux.

Qu'est ce le Visionnaire de Lancôme ?
C'est un correcteur fondamentale qui corrige rides, pores et imperfections.
Il pénètre très rapidement et au plus profond de la peaux sur son passage la peaux est instantanément plus lisse, plus souple, plus douce, plus rebondi, pas plus jeune mais ont voit bien au bout de 3 semaines utilisation intense elle fait des miracle. De plus mes pores sont moins obstruer et resserrer.
Je n'est jamais trouver jusqu'à ce jour un produit assez efficace qui rempli mes attentes surtout qui soit aussi efficace pour les pores obstruer. Le produits est très agréable a odeur et très facile a application . Ils est conseiller de appliquer matin et soir sur peaux propres avant votre crème hydratante mais moi je utilise uniquement le matin en complément avec une crème que j'ai eux avec le Visionnaire car mon homme ma offert un coffret de soin entier. Avec seulement 30ml a ce rythme la matin et soir je ne ferais pas long feu et vu le prix j'ai plutôt intérêt économiser puis le soir je suit une routine soin qui ne me permet pas utiliser ce soin. Trois pompes suffit pour tous le visage et le cou.
Je ne sait pas si par la suite je rachèterais ce produit une fois entamer vu le prix 86 euro les 30 ml et 111,90 euro les 50 ml c'est un LUXE comme produit de beauté mais il vaut son prix car ce produit promet réellement de bon résultat.

J'espère que mon article vous a plut et merci avoir lu.. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire