samedi 9 février 2013

Mon avis sur le coffret Pure Perfection de chez Sampar !!!


Salut les beauté !!!

Je vais vous parlez un trio de soin, le coffret Pure Perfection de chez Sampar j'ai eu de la chance de le reçevoir en cadeaux a Noel içi

Le coffret contient :
- un masque Gomme de Nuit un flacon pompe de 30ml.
- un Fluide Peel Efface un flacon pompe de 30 ml.
- et un stylo Absolu Pureté de 6ml.
Son prix : 77,90 euro disponible a Sephora Içi

Le masque gomme de nuit 30ml son prix seul : 29,90 euro. Disponible a Sephora Içi.

Vous allez me dire c'est quoi ce truc ?! Un masque a appliquer la nuit ?! Non non rassurer vous vous n'allez pas vous retrouver avec un masque épais sur le visage a porter toutes la nuit ce n'est pas un masque de beauté habituelle. Celui là il est différents, 3 pompes suffit pour le visage et le cou ( sa vous fait trois petite noisettes ). Mais je doit vous avouer que 30 ml sa fait pas long feu pour un masque a faire tous les soirs celà vas vous durer 1 mois. Je recommande donc de le faire 2 a 3 fois par semaines pour économiser puis alterner avec une autre routine soin du visage le soir. Le lendemain matin vous avez juste a le rincer et apprécier la douceur de votre visage tous frais et lisse puis plus rebondie. A application je le trouve plutôt collant il laisse un lèger film que ont oublie vite comme une seconde peau comme si vous avez mis de la crème. Mais rien de grave il fait juste une merveille a votre peau. je pense le racheter mais j'ai envie d'acheter celle Erborian pour tester et de faire la comparaison entre eux deux pour leurs efficacité.


Le fluide Peel Efface 30ml son prix seule 29,90 euro. Disponible a sephora içi.

Il est a utiliser en complèment du masque gomme de nuit en cas imperfection et de rougeur. Il est facultatif donc pas a utiliser nécessairement a chaque fois vous poser votre masque gomme de nuit. Il est idéale pour les peaux mixte et grasse mais moi ayant la peaux sèche puis sensible elle s'adaptent aussi bien a ma peaux sans que le produit ne soit trop agressif. Grâce a son enzymes rénovateur les résultat sont les suivant : grain de peau lissé, les pores sont désincrustrés, les tâches et les marques sont atténuées. Et c'est vrais ma peau se porte plutôt bien avec ce produit combiné avec le masque gomme de nuit. :) Je ne pense pas le racheter car il n'est que facultatif.

Le Stylo Absolu Pureté 6 ml vendu au prix de 19,90 euro. Disponible a Sephora Içi.
Astucieux, pratique et redoutable, le Stylo Absolu pureté aux huiles huiles essentielles atténue les imperfections et sans laisser de traces. Résultat les boutons s'assèche vite avec je n'est jamais tester meilleurs produits que celui là pour faire disparaître un boutons disgracieux. Il convient a toutes les peaux moi je utilise matin et soir quand j'ai un bouton qui me dérange.




Ce que j'en pense du coffret ?
Je le trouve complet et que les produits entre eux ce complète aussi si vous avez de le tester les produits je vous conseille de prendre le coffret entier car moins chère a achats à unité. Mais je vous conseille plutôt de le prendre avec une offre promotionnelle du moment pour le bien de votre carte bleue. Lol ;)
Ailleurs le Stylo pureté mon chéri est partis en acheter un pour lui car  je ne voulait pas lui prêter le mien et il est aussi efficace pour les hommes. ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire