vendredi 7 décembre 2012

J'ai tester le "Gommage doux purifiant" de chez Avène mon avis !!!

Bonjour les Beauty !!!

Je reviens vers vous avec un nouvel article pour vous parlez du "Gommage doux purifiant" de Chez Avène.
Le gommage est indiquer pour tous les types de peaux et plus particulièrement indiquer au peaux sensible.
Un produit qui me correspond tous a fait à mon type de peau mais il y a un mais...( Voir ce que j'en pense ).
Voilà bien déjà plus 1 mois et demi que je test ce produit, je viens donc vous déposer le bilan et donner mon avis sur ce produit là !! :)
Il est vendu en Parapharmacie aux prix de 9,99€ si je n'abuse pas pour 50 ml.

Ce que dit la marque :
- Elle purifie : grâce à ces micro billes de polyéthylène et de cire de jojoba qui éliminent en douceur les peaux mortes.
- Effet peeling : grâce à la salycilate exfoliant mécanique réalisée par des micro billes  la peau est visiblement plus lumineuse.
- Elle apaise : grâce a Eau Thermale Avène qui est apaisante et anti-irritante elle procure à votre peau une sensation de confort immédiat.

Conseil utilisation par la marque :
Appliquer le Gommage Doux Purifiant Avène sur le visage en évitant le contour des yeux. Masser doucement, par mouvements circulaires et réguliers, avec le bout des doigts puis rincer abondamment à l'eau tiède. Utiliser le gommage 1 à 2 fois par semaine pour les peaux grasses et 1 fois tous les 15 jours pour les autres types de peau.


Ce que j'en pense :
J'ai pas impression qu'il illimine en profondeur les peaux mortes je pense donc essayer un autre produit exfoliant dès que j'aurais terminer celui ci. Par contre j'aime bien la sensation de douceur sur la peau a application. Il apaise bien sur le coup mais rien extra j'en cherche un qui nettoie plus efficacement. Si vous en connaissez autres des produits exfoliant avec des micro billes n'hésitez pas à m'en faire part. ;)
Le produit est pal mal en lui même car son point fort c'est qu'il est non comédogène et est hypoallergénique.
Ce qui peut attirer pas mal de personne qui recherche un produit neutre sans conservateur et sans paraben.
Son odeur est neutre je dirais même qu'il n'a aucun parfum. Ces micro billes sont agréable a application.
Si je devais noter le produit entre une note de 1 à 10 je lui donnerais  6/10.

Celui que j'aimerais tester prochainement c'est de la marque Embryolisse . Cette marque m'attire vraiment.
Voici le produit : Içi

J'espère que cette article vous a plut . Merci avoir lut. :)

2 commentaires: