samedi 1 décembre 2012

J'ai tester "Eau de Beauté" de Caudalie mon avis

Bonjour mes Beauty !!!

Depuis plus 1 mois et demi j'ai tester "Eau de Beauté" de Caudalie et hier le flacon touchait a sa fin. J'ai donc voulu écrire un article pour donner mon avis sur ce produit. Comme tous test produits j'achète toujours le plus souvent en petit format pour ne pas faire de gaspillage, si au cas où le produit ne me conviendrait pas dès la première utilisation. Il coûte quand même assez chère, les 30 ml pour 10,90 Euro et 100ml 21,10 Euro.

Ce que dit la marque ?!!
- Inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint.

Conseil utilisation :
Agiter avant emploi. Éviter les yeux. Vaporiser sur le visage avant votre crème et à tout moment de la journée, pour se rafraîchir et fixer le maquillage.

Mon avis :
Point négatif : je n'aime pas du tous odeur, cela sent la vigne un arrière goût de raisin pourrit. lol Après pulvérisation ont ressent comme un léger picotement sur la peaux que je trouve pas agréable du tous mais rassurer vous c'est supportable. Je pense que cela viens de la composition du produit car il ya de alcool et du citron. Il donne un aspect légèrement huileux sur la peaux car il y a aussi de huile végétale et ça je n'aime pas du tous il donne un aspect luisant aux visage. "Beurk !!!" Et contrairement a beaucoup avis sur ce produit je n'est pas constater que mes pores c'était resserrer.

Seule point positif : Il redonne un bon coup éclat au teint et lisse les traits du visage mais rien de sensationnel "ce n'est pas THE élixir de jouvence". lol Puis il redonne une bonne bouffé de fraîcheur. Promesse tenue sur ce côter là !!! :)

Je ne rachèterais pas ce produits bien trop chère pour ce que c'est . Je suis donc toujours a la recherche une eau de beauté qui me resserra les pores. Je pense tester pour bientôt celui de la marque Embryolisse "Eau de Beauté Rosamélis" il ma aire plus attirant et plus prometteur en plus moins chère. ( cliquer Içi pour voir le produit )

J'espère que cette article vous a plut , merci de m'avoir lut !!! :)




3 commentaires:

  1. Ca fait plaisir d'avoir ton avs sur ce produit, deja qu'il ne me tentait pas du coup je ne l'acheterais pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton avis ma belle :) Je vais voir ...j'avais repéré les prix effectivement ce n'est pas donné ... Je dois retourner en parapharcie prochainement et comme elle est gigantesque lol et qu'on peut tester j'irais sans make up et je ferais un test au pire pour voir ...Je n'aime pas quand ça picote lol après souvent les picotements ça peut etre bon car ça veut dire que ça pénètre dans la peau et que le produit "travaille" :) A voir ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt ! Ce n'est pas vraiment le fait qu'il pique c'est le fait qu'il pue la vigne. Il a comme un arriere gout de raisin pourrie. Rien a voir avec une odeur mentholer ou citronner. Lol Après sa tiens a moi on est pas toutes sensible au même odeur. Ya des odeur qui peuvent sentir mauvais et pour certaines sa vas sentir bon. Mais j'ai trouver mieux pour les pores Le visionnaire de Lancome et elle ne pique pas la peaux :)

      Supprimer