dimanche 16 décembre 2012

Les Beauty box et moi, le bilan !!! 1 ans après...

Salut les Beauty !!!

Je reviens avec un nouvel article pour vous parlez encore beauty box. Là ce n'est que du blabla de blogeuse donc si celà ne vous intéressent pas vous pouvez toujours fermer la page ! lol
Aujourd'hui c'est un sujet différent je ne vais pas parlez de contenu de box je viens vous déposer le bilan. J'avais juste ce sujet là en tête et j'avais envie de le dévoilez, sa pesait trop lourd dans mon âme de beauty box addict donc fallait que je me confesse auprès de vous... lol
Voilà déjà 1 ans que j'ai découvert le concept des beauty box. J'avais commencer a commander en premier lieux Glossy box en Novembre de année dernière pour la recevoir en Décembre !!! Je me suis laisser tenter comme beaucoup entre nous. Comme je n'entendais parlez que du bien, je me suis dit pourquoi pas ?!!!
Dès la première box reçu j'ai été conquise, puis évidement je décide de prolonger mon abonnement pour Janvier et aussi Février, idem j'en étais conquise raide dingue de Glossy box. Je découvrir dans la même fouler sa concurrente, Jolie box et je craque bien-sur...je commande. Lol Comme beaucoup de nana je suis rentrée dans une communauté où ont pouvait parlez librement de Beauty box donc forcément ont échange nos info, ont partage nos contenu de box reçu et ont s'aperçoit au fil du temps il y a toujours de inégalité entre les box. Certaines avaient de bon contenu, d'autres moyennement bonne et autres plutôt mauvaise. Je fût moi aussi déçu par la suite, je redescend vite les pieds sur terre.
Vers Avril je décide de me commander My little Box puisque j'en etends que du bien car Jolie box devenait de pire en pire. Avec Glossy mon avis été mitigée, parfois j'aimais bien, parfois c'était bof bof. J'arrête donc les frais avec Jolie box pour me commander My little box je ne voulais pas dépenser plus argent que ça dans 3 box différentes. Je garde donc mon abonnement chez Glossy box et je reçoit ma première "my litlle box", je suis conquise bien évidement. Puis viens une deuxième, pareil très contente et viens celle de été. Et là, ce fût la grosse déception de la part de My little box il change de concept pour un autre qui me déplaît terriblement, ils nous annonce qu'il allait y mettre plus de goodies et moins de produit de beauté dès la rentrée!!! Hors de questions que je paie pour avoir des gadget adolescente puis du papier qui iras tous droit à la poubelle et des choses qui me serviront a rien ! Pas besoin de payer une box pour plus inspiration alors que pour être inspirer il me suffit allez en librairie pour ça et inspiration la pluspart du temps me vient gratuitement!!! mdrr Je déteste le gaspillage.J'arrête donc immédiatement tous, marre des beauty box j'en est fait une overdose !!! lol
Sauf que viens octobre 2012 Hapsatou Sy nous annonce qu'elle sort une Crazy Bag. Elle révolutionne le concept et immédiatement je craque je fait péter la carte bleu de chéri, moi complètement faucher a ce moment là, hors de questions je loupe cette grande première d'autant plus que ce n'est que des produits Full size promise, tous ce que j’espérais dans une beauty box . Décembre arrive et la 1ère Crazy Bag m'est directement livrée au pas de ma porte. J'ouvre mon colis et je saute au plafond elle est juste "démente" !!!
La crazy Bag a sut me réconcilier avec le concept des beauty box !!! En gros me re voilà encore accro mais au Bag , quoi ! Alors que je ne voulait plus retomber dedans.Je compte bien poursuivre mon aventure chaque moi avec le "Crazy Bag". I'm just Crazy !!! lol


Je me suit amuser a calculer ce que j'ai put dépenser en une année dans des box qui en valait pas le coup. Et ça fait un peu mal au coeur en sachant bien aucune n'a sut me faire découvrir de bon produits. Alors que normalement le concept de box c'est de nous faire tester des produits pour que ont se fasse des avis sur les produits et de racheter par là suite si celà plait. Peut être je suis exigeante mais pour ma part aucune box ma fait découvrir de bon produits a racheter. Alors que la dans la crazy bag a coup sur je rachèterais eaux micellaire de Taaj eux dans le bag ce mois ci.

Bilan des dépense annuel de toutes les Beauty Box :

- Glossy box : j'ai Commander 5 Glossy a 13€, dont une eux a 7€ et une autre a 9€ grâce a des code promotionnelle, puis une glossy à 15,50€ lors de sa dernière augmentation ce qui me fait un total de 96,50€ dépenser à année pour cette box.

- Jolie Box : 5 Jolie Box à 13€ commander ce qui fait un totale de 65€.

- My Little Box : 4 Little Box à 15,50€ commander ce qui fait un total de 62€.


Total de toutes les dépenses faites pour toutes les box à année : 223,50€
Quand j'y re pense je me dit avec tous cette argent là j'aurais put le dépenser pour des choses que j'aurais aimer réellement  C'est un peu de argent jeter par la fenêtre même si je m'en suit servit des produits. Mais bon ont m'y reprendras plus. Je mettrais mon argent ailleurs sur des produits qui en valent vraiment le coup et la peine. Acheter "mâlin" et bien c'est ma résolutions de 2013...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire