mardi 18 décembre 2012

Christmas Haul mois de Décembre 2012 !!!

Bonjour les filles !!!

Je reviens vers vous pour vous faire un Haul makeup habituellement j'en fait pas mais comme mes achats ont un rapport avec du makeup que je vais porter pour les fêtes mais aussi pour mes prochain tuto. J'ai donc penser vous faire part de mes petit butin de ce mois ci.
Sans plus tarder je vous présente ce que j'ai acquéri ...


J'ai passer commande ce mois ci chez Sleek, nonpareilboutique.com, Mac et Pb Cosmetics...


J'ai pris une palette correctrice, un stylo correcteur illuminateur et des paillettes. Je doit vous avouer que je suis énormément déçues par le stylo correcteurs il n'a aucun résultat sur moi j'ai pris la teintes 2, un total Flop et il ressemble étrangement au stylo touche éclat Yves St Laurent. Lol Sinon je suis assez satisfaite de la palettes correctrice il corrige bien les imperfections et j'aime bien leurs texture crème qui se travail facilement. Je n'est pas encore tester les paillettes mais a priori il m'ont aire de bien briller.
Prix de la palette correctrice : 9,70€
Prix du Stylo correcteur illuminateur touche éclat : 5,90€
Prix une boite de paillettes : 3,90€
Voici le lien ou vous pouvez passer commande : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

A nonpareilboutique j'ai pris un gel liner ainsi que les 3 palettes Wet'n Wild en édition limitée c'était un lot donc j'en est profitez. Les noms des palettes sont les suivantes : Sparkle til morning, Drinking a glass of shine et Shimmer the night away.
Je vous ferais tous en détails une revue et des Swatch des palettes, je vous donnerais mon avis. Le gel liner je ne est pas encore tester mais vus les avis ce gel liner a aire très bien.
Prix du lot des 3 palettes : 32$ je les est eux à -20%
C'est un peu plus chère une palette individuelle et en collection permanente mais comme je les voulais j'ai pas   fait attention aux prix.
Prix gel liner : 3,99 $
Prix des faux cils : 2,55$ 
Voici le lien du site : http://www.nonpareilboutique.com/

J'ai passer une seule petite commande chez Mac et pris seulement ce dont je voulais ce mois ci et ce dont j'avais grandement besoin un anti-cernes. lol
Select cover-up Nc42 prix : 17€
Rouge à lèvres de la collection Glamour Daze "Inocence" prix : 18€
Vous pouvez passer commande içi
J'avais bien sur faire impasse , j'ai donc pris un rouge à lèvres de couleur rouge cerise réf "Cherry" parfaitement adapter pour les jours de fêtes et bien sur la Sparkle2 en édition limitée une palette sortie spécialement pour les fêtes de 2012. Ayant déjà la Sparkle1 je suis contente de compléter ma collection.
Prix de la palette : 10€
Prix du rouge à lèvres: 5,99€
Vous pouvez passer commande içi

Je suis ravie de mes commande passer ce mois ci . Je vous ferais prochainement des tutoriel et ainsi que des revues puis swatchs de ces produits...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire