samedi 20 octobre 2012

Welcome to my world beautyfull people !!!

Depuis un moment déjà j'avais envie moi aussi tenir un blog beauté afin de vous faire découvrir mon univers et ma passion : le makeup en particulier. Mais aussi j'avais envie de partager avec vous mes découverte, mes avis sur les test de produits. Etc...J'espère vous captivez lorsque vous me lierez au fur et a mesure du temps que mon blog progresse. Au début je n'était pas trop motiver et emballer par fautes de temps mais aussi parce que nous sommes des millions a tenir des blogs beauté dans les mêmes catégories et dans autres genre beauté. Je trouvais mêmes que les blog féminin se ressemblait presque tous. Limite si c'est pas du copier et coller "façon parlez " et peu entre elles me captivais vraiment mais je lisait quand même les articles pour chercher des astuces beauté ou des avis sur les produits. ^^Bon je suis pas là pour critiquer les autres Bloggeuse, je ne donne que mon opinion et je suis encore moins là pour vous concurrencer. Car malgrer tous certains article lut celà ma pousser a des achats. lol
J'ai décidez de mettre aussi du miens, créer mon blog et vous raconter ma ptite vie "addict au makeup"sans me prendre vraiment aux sérieuse . lol ^^
Je pense vous faire des revues cosmetics ou makeup, des tuto makeup, peut être vous parlez parfois mode et coiffure. Etc... Au gré de mes envies et inspiration car j'avoue dès fois je vais me retrouver sans âmes qui vives et in-animer du sens ou je vais toujours essayer de créer des articles qui me ressemble et aujourdhui jétais attaque pour vous rédigez ce ptis article vous fesant part de mes états âmes. lol Enfin bref ... Trève de bavardage fallait bien une intro pour que je me lance. Je vous en dit pas plus içi rdv sur article suivant que je vous prépare....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire