dimanche 21 octobre 2012

Revue makeup Wet n Wild !!!

Voilà comme promis aujourd'hui j'ai envie de vous parlez makeup et vous faire une p'tite revue sur une marque que j'affectionne tous particulièrement en ce moment. Je vais vous parlez de la marque WET N WILD, c'est du cosmetics moyenne gamme que ont trouve que sur le web ou bien aux USA !!! Bon vous allez me dire c'est quoi cette marque au nom bizarre celà m'inspire pas du tous ?! C'est pas du Dior ?! Ni du Channel ?! Ni de Yves St Laurent ?!!! Ni du Lancôme ou du Mac Cosmetics ?! Hein?!! Quoi ?!! Comment ça ce n'est pas du cosmetic de Luxe ?!!... Oh outrage pour ma personne !!! :o lol ^^ Enfin bref ... Inconnu aux bataillon pour certaines ... J'ai découvert cette marques de cosmetics en visionnant les vidéo tutoriel de nos chères youtubeuse outre Atlantique américaines. J'ai été très admiratifs par la prouesse de certaines qui se maquillait avec et je voyait bien sur les vidéo de splendide makeup réaliser avec . J'ai donc été a la recherche de ce produit en tapant sur GOOGLE et j'ai put trouver où en acheter dans un site marchand où j'achetait régulièrement mais maintenant plus car les frais de port sont trop chère ou bien parce que je trouve que les makeup sont trop chère en Euro en Dollar. J'ai commander dans un premier temps une palette de makeup pour tester et j'ai été conquise, tomber raide dingue love des couleurs. Voir même plus bluffer par  hyper-pigmentation des fards. Ils existent plusieurs palette appelée Color Icon soit par 8, par 6 ou par 3 fard a paupière. Pour la modique somme de 7,99$, 6,99$ ou 3,99$. Les voici mes p'tites merveilles début de ma collection car je ne compte pas a m'en arrêter là je compte toutes les avoir. :) lol
Référence de ce que j'ai déjà en ma possession de gauche a droite de haut en bas :
- "Blue at me Hello" ( dans les tons bleu, noir et gris ),"Petal pusher" ( dans les tons rose, violet et prune ), "Comfort Zone" ( dans les tons kaki, olive, vert, beige et marron ), tous ces trois palette se sont unique collection de color Icon par 8 fard.
- Rouge à lèvres teintes "just peachy" ref : 903C, " I'm feeling retro" palette par 3 ( dans les tons violet et turquoise ), "greed" palette par 6 ( dans les tons neutre beige, taupe et noir ), "Spoiled Brat" Palette par 3 ( dans les tons noir et fushia ).
J'ai pas voulut faire de swatch car je trouve ça un peu "cracra" de faire les swatch au doigt mais aussi par fautes de temps et puis ont en trouve suffisamment sur google image.

Voici quelques swatch des principale palette en ma possession "blue at me hallo" image pris sur google, les swatch sont ceux des fard de droite :
Que dire des fard de cette palette : Elle sont irisée, satiné et légèrement pailletée.
 J'aime beaucoup le bleu turquoise et le bleu électrique.

Swatch de la palette "petal pusher" pris sur google image, idem fard de droite :
Idem quelques fard irisée et satiné puis légèrement pailletée.

Swatch de la palette "Comfort zone" pris sur google image, idem fard de droite :
                                      Idem quelques fard irisée et satiné puis légèrement pailletée.
                                      Là je suis raide dingue de tous les fards.

Comme beaucoup de fard hyper pigmentée elles sont poudreuse mais rien de grave, en tapotant sur votre pinceaux ont peut facilement manipuler la matière et éviter les chutes. Le ptis plus de ces palette c'est que chaque teintes de fard se marie bien entre elles, donc ont peut facilement réaliser des makeup sans trop chercher quelle teintes iront bien ensemble.

 J'ai aussi un rouge à lèvre de cette marque et je commence toujours par m'en acheter un, pour tester la texture puis la tenue avant de m'en acheter plusieurs. Toujours par le souci de me donner un avis personnelle sur le produit en questions avant de me lancer sur des achats impulsif que je risque de regretter plus tard. Puis idem pour ce rouge à lèvres, j'en suis satisfaite enfin presque il y a quelques point ou je n'aime pas trop. Je vous ferais une revue de ces rouges à lèvres dans un autre article une fois que j'en aurais commander autre.

Sinon rdv dans un prochain article où je ne vous manquerait pas de vous poster pour une première fois un makeup réaliser avec ces fards.

Voici les liens des sites marchand où vous pouvez en acheter :
http://www.beautyjoint.com/eyes?brand=25
http://www.beautybyelke.be/index.php?item=wet-_n-wild&action=page&group_id=46&lang=NL

Mais pouvez aussi les acheter sur ebay us.

Merci de m'avoir lut. @bientôt :)


1 commentaire: