mercredi 27 février 2013

Manucure du jour avec le vernis "Creep" Urban Decay

Salut les filles !!!


Un petit article rapide pour vous montrer ma manucure du jour. Aujourd'hui je porte le vernis "Creep" ce vernis n'est pas vendu a unité, il est vendu dans le kit a vernis Naked Urban Decay.





Le vernis "Creep" c'est un noir métallisé et pailleté. Je le trouve très classe a porter il fait très rock sans tomber dans le gothique. Sa tenue est moyenne mais peu se prolonger si vous mettez un bon top coat par dessus le vernis. Il sèche rapidement mais il faut mettre deux couches de vernis parce que il n'est pas très couvrant dès la première application. Cette couleurs est idéale à porter en hiver et les soirée puis a accorder avec le fard "Creep" de la palette de fard Naked.

Si vous ne avez pas encore et que vous voulez acheter je vous conseille de vous dépêcher car il me semble que c'est une édition limitée. J'espère que la marque feras la Naked 2 en kit de vernis pour s'assortir avec la palette de la Naked 2. Car je suis conquise par les belles couleurs des vernis.


J'espère que ce cours article vous a plut. ;) A bientôt .

1 commentaire: