jeudi 13 décembre 2012

My Christmas Luxurious Wish List 2012

Chère Père Noel !! ^^ ( Je n'y croit pas au Père Noel, je fait juste semblant y croire à bon entendeur . lol )

J'ai été sage tous au long année j'ai réussi a arrêter de fumer définitivement ce qui a été terriblement dure a faire mais avec beaucoup soutient de l'entourage, de la force et du courage j'y suis enfin parvenu a sauver ma vie contre cette horrible addiction. Avec du recul je me dit c'était que du poison et de argent partis en fumer pour a rien. Sauf que depuis j'ai choper une autre addiction qui ne tue pas, je suis devenu addict au cosmetics. Depuis je n'est pas craquer et fumer aucune cigarette sauf que je fume maintenant des "lipstick". lol  Je pense donc méritée amplement de jolie cadeaux par milliers. :p héhéhé ^^

Si tu lit cet article voilà ce que je demande pour Noel : que du makeup et du cosmetics bien sur. hihihihi :p
J'ai établi une list pour te faciliter mais aussi en fonction de la grosseur de ta hotte car je sait bien tu a autres cadeaux a distribuer. Je me suit donc limitée un maximum car si je me serais écouter j'aurais demander tous Sephora et Mac Cosmetics entier. lol :p Sans plus tarder je vais te présenter en image ce que je veux, je te met même les liens pour que tu t'y retrouve. Mdrrr :p
Blush Foreplay Nars disponible à Sephora Içi Prix : 49€
Si il n'est plus disponible car il est souvent en rupture de stock, voilà ce que je veux à la place :
Mono blush Nars disponible à Sephora  Içi Prix  : 29€
Les teintes que j'aime :  Angelika, Dolce Vita, Gina, Orgasm, Super Orgasm, Satelite Of Love 

Naked Urban Decay disponible à Sephora Içi Prix : 43€
Elle me fait un clin oeil et c'est le cas de le dire car j'ai déjà sa soeurette la Naked 2 qui s'ennuye terriblement seule. lol
Terracotta Guerlain disponible à Sephora Içi Prix : 40,60€
Teinte qui me faut 03 Brunettes et je le veux depuis longtemps.


Rouge Volupté Yves St Laurent disponible à Sephora  Içi  Prix :  29,90€
Teintes que j'aime :  7 Rose lingerie, 12 Pourpre interdit, 13 Pêche passion,  17 Rouge muse, 29 Rose  opéra

Vernis à lèvres Yves St Laurent disponible à Sephora  Içi  Prix : 29€
Teintes que j'aime : 15 Rose Vinyl, 16 Pourpre Preview, 17 Encre Rose,  19 Beige Aquarelle,
24 Fuchsia intemporelle, 25 Fuchsia Neo Classic.

Stylo touche éclat Yves Saint Laurent disponible à Sephora Içi Prix 31,10€ Teinte 3 qui me faut 

Rouge à lèvres Make Up For Ever disponible à Sephora  Içi Prix :  19,90€
Teintes que j'aime : M8 Rouge vif mat, 22 Nude satiné, 36 Fuchsia Satiné, 38 Corail Satiné,
39 Corail  Orange Satiné, 43 Moulin rouge
Coffret Phenomen'eyes disponible à Sephora Içi Prix : 26€



Coffret pure perfection Sampar disponible à Sephora  Içi  Prix : 44€
J'en est finit avec Sephora passons maintenant a Mac Cosmetics !!!! Hahahaha  ^^ lol


Bon Papa Noel là je ne sait faire mon choix car je les aiment tous sans exception et comme  tous le stock est déjà presque épuiser je n'est pas vraiment trop le choix .
 ( Ont voit bien qu'il ont été victime de leurs succès ) mdrr
Donc prend moi ce qui reste enfin ce que tu peux prendre selon le stock disponible. ^^
Disponible chez MAC Içi Prix : 30€ pour les kit Gloss et 35€ Kit yeux


Faboulousness Holydays Eye Kits disponible chez Mac Içi prix :  42€



Voilà c'est tous pour ce Noel là !!!


VIVEMENT NOEL !!!! lol :p


Ps : Je pense que beaucoup entre vous allez pensez que j'ai le goût du Luxe, je avoue vous n'avez pas tord sur ce côter là. lol ^^
Mais quand ton homme te demande une list de Noel et ce que je voulais en cadeaux, voilà pourquoi j'ai rédiger cette article afin de mieux le guider dans ces achats. Et comme une Wish List a pour but de montrer aux autres ce que tu aimerais avoir, je les faites aussi pour partager avec vous mes envies. Peut être que celà pourras aussi vous guidez dans vos choix pour des idées cadeaux. ;)




2 commentaires:

  1. J'aime bien ton article de ton Noël il me fait rire ^^ je te rassure j'ai des goûts de luxe aussi lol il en faut pour tous les goûts et c'est beau de rêver au luxe en plus lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article ta fait rire c'était fait pour ca. ;) Et puis j'aime pas me prendre aux serieuse. Et, oui !!! Les vraies femmes ont toujours aimer les belles choses. :) Bsx <3

      Supprimer